Nous rejoindre

Tu aimerais travailler chez Synovo Group et rejoindre une équipe
jeune et dynamique ?

Chargé de support H/F

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Notre société

Synovo Group est une société strasbourgeoise dynamique en pleine évolution.
A ce jour, elle a deux activités principales :

  • La première est le développement de solutions logicielles adaptées aux besoins des structures françaises de transport sanitaire. Depuis 6 ans, nous développons des solutions combinant la géolocalisation, la gestion d’activité transport, l’aide à la décision et la BI, pour un secteur d’activité porteur : le transport sanitaire.
  • La seconde est la prestation informatique spécialisée en infrastructure, web, cloud et hébergement. Que ce soit pour des sociétés de transport sanitaire ou d’autres domaines d’activité, nous répondons présents pour accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs outils informatiques.

Dans ce contexte, Synovo Group compte de nombreux nouveaux clients et a donc besoin de renforcer ses équipes pour apporter un support de qualité à ses clients.

Vos missions

  • Assurer le support fonctionnel et technique sur nos logiciels par téléphone
  • Assurer le support fonctionnel et technique sur nos logiciels avec des outils de ticketing (communication avec l’utilisateur final, analyse des incidents, escalade au pôle Développement)
  • Assurer les tests de nouvelles versions de nos logiciels selon le scénario mis en place
  • Effectuer des analyses de données sur SQL Server pour répondre aux demandes
  • Déployer les versions en environnement d’intégration et de production
  • Recueillir les besoins client et spécifier les fonctionnalités pour faire remonter les demandes de développement

Vous intégrerez une équipe enthousiaste et accomplirez des tâches diverses et stimulantes !

Vos compétences

  • Vous maîtrisez les concepts informatiques de base (exploitations et maintenance des équipements du système information)
  • Vous maîtrisez la communication écrite et orale (rédaction de procédures, explications claires, rigueur orthographique, …)
  • Vous avez de bonnes capacités de diagnostic / d’analyse
  • Vous savez utiliser un logiciel de ticketing
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous avez le sens de l’organisation
  • Vous savez vous montrer polyvalent

Votre profil

Issu d’une formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine informatique, vous bénéficiez dans l’idéal d’une expérience similaire d’1 à 2 ans.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV afin de pouvoir nous rencontrer au plus vite, que ce soit au sein de nos locaux ou à distance !
Nous respecterons les mesures barrière 🙂

Mesures COVID-19 :
Nous fournissons masques et gel hydroalcoolique à tous nos collaborateurs !

Postuler à cet emploi

Déposez en quelques clics votre candidature pour cette offre d’emploi

Votre profil

Préciser vos coordonnées et envoyer votre CV ou votre lettre de motivation.