Chère Cliente, cher Client,
Nous vous informons de la mise en place de notre nouvelle plateforme de support client : Zendesk.
Zendesk est l’outil par excellence permettant un meilleur traitement et suivi de vos demandes support. Vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre requête ou consulter votre historique ? Avec Zendesk, c’est possible, et c’est surtout très simple !
👉 Comment créer un compte Zendesk ?
Pour pouvoir effectuer vos demandes via Zendesk, vous devez disposer d’un compte. Contactez nos équipes et faîtes leurs la demande par téléphone ou par email.
Nous vous enverrons ensuite une notification sur votre boite mail afin de créer votre compte. Il ne vous restera alors plus qu’à créer votre mot de passe afin de vous connecter à votre interface dédiée.
En bref,
👉 Comment utiliser Zendesk au quotidien ?
- Pour utiliser Zendesk, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel à partir de l’adresse suivante : https://synovosupport.zendesk.com
- Renseignez ensuite votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à vos demandes
- Pour effectuer une nouvelle demande de support, cliquez sur « Envoyer une demande »
- Remplissez le formulaire et cliquez sur « Envoyer ». Le tour est joué !
- Votre ticket est alors adressé au Centre de Support qui s’assurera de son suivi jusqu’à sa résolution.
Afin de répondre au mieux à vos demandes, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le maximum d’informations dans le formulaire. Merci de votre compréhension.
Nous espérons que vous apprécierez la simplicité d’utilisation de cet outil, et nous restons à votre disposition pour toute question.
L’équipe Synovo IT Solutions