Group IT Solutions Software Solutions

Cybermoi(s) : halte au chantage numérique 💥

Le Cybermoi(s) est la déclinaison française du « Mois européen de la cybersécurité ». Cette année, son objectif principal est de sensibiliser les particuliers et les professionnels aux menaces liées au chantage numérique. Ainsi, durant tout le mois d’octobre, des experts de la cybersécurité proposent du contenu pertinent permettant d’alerter les français sur les risques du chantage à la webcam ainsi que des rançongiciels.

L’année 2020, marquée par la crise sanitaire de la Covid-19, a forcé les entreprises à s’adapter et à opter pour de nouveaux modes de travail. Avec la démocratisation du télétravail, les salariés ont plus que largement utilisé les technologies de communication et les services numériques, confrontant les entreprises à de nouvelles menaces et de nouveaux risques.

C’est pour vous prémunir de ces risques et vous apporter des réponses simples et pratiques que Synovo Group a créé cette vidéo sur le chantage numérique.

➡️ Nous répondons aux questions que vous vous posez le plus !

  • Qu’est-ce que le chantage numérique ?
  • Quelle est la chose principale à mettre en place pour lutter contre le chantage numérique ?
  • Qui est concerné par la cyber-sécurité ?
  • Est-ce que la mise en place d’une politique de sécurité est onéreuse ?

Et pour vous accompagner encore plus dans le déploiement d’une stratégie de sécurité dans votre entreprise, nous vous proposons nos services. Structurée en 5 prestations complémentaires, notre gamme de services vous offre une vision 360 degrés en faveur de la sécurité de vos données informatiques.

➡️ Pour en savoir plus sur nos offres de consulting en sécurité, consultez la page qui leur est dédiée ou contactez-nous